Restez connectés avec nous
OM - On a vu trop beau Marseille en C1, la Ligue 1 mis en cause
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – On a vu trop beau Marseille en C1, la Ligue 1 mis en cause

Publicités

Ce mercredi, André Villas-Boas et ses hommes n’ont rien pu faire face au FC Porto (0-2) lors de la quatrième journée de Ligue des Champions. Une rébellion des joueurs était attendue par les supporters, mais finalement la prestation est restée identiques aux précédentes.

L’Olympique de Marseille a battu le tristement record en s’inclinant à 13 reprises d’affilés en Ligue des Champions. Ce mercredi soir, l’OM n’a pas su venir à bout du FC Porto (0-2) en Ligue des Champions. Même si le fait de ne pas jouer pendant 19 jours n’était pas un avantage, il n’y a eu aucun esprit de revanche parmi les joueurs. La prestation a été tristement pauvre et les marseillais n’ont pas pu rivaliser avec les portugais. Lors d’une interview accordée au Phocéen, Alain Boghossian affirme que ces mauvais résultats étaient prévisibles.

« Cette compétition est particulière, très exigeante »

« Je dirais que la marche est très haute, tout simplement. Il y a eu un enthousiasme énorme autour de l’OM pour ce retour en Champions League, et on n’a peut-être pas été assez attentif au niveau de l’équipe, d’où la déception pour beaucoup de supporters. Cette compétition est particulière, très exigeante. Il n’y a qu’à voir le Paris St-Germain qui la joue chaque année depuis bientôt dix ans et qui connait aussi des difficultés, alors qu’il était en finale il y a trois mois. (…) Malheureusement, c’est le problème de la Ligue 1 qui, pour moi, n’est pas assez compétitive. (…) Il ne faut pas se voiler la face, le niveau de jeu en France a énormément baissé, et ce n’est pas nouveau. (…) Au niveau individuel et collectif, c’est pauvre, il faut dire la vérité »

Le champion du Monde 98 n’est donc pas étonné des résultats de l’OM en Ligue des Champions. Il faudra en tout cas vite se réveiller sous peine d’avoir une belle surprise lorsque les supporters pourront revenir au Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités