Restez connectés avec nous
Parcage-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : L’OL sanctionné, pas l’OM

La commission de discipline pourrait surprendre Jean-Michel Aulas, qui réclamait des sanctions pour l’OM.

Lors de la rencontre prévue entre l’OM et l’OL, des « supporters » marseillais avaient caillassé les bus lyonnais à leur arrivée à l’Orange Vélodrome. Le coach lyonnais, Fabio Grosso avait reçu un projectile au dessus de l’œil et la photo de son visage en sang avait fait le tour des réseaux sociaux. Son adjoint, Raffaele Longo avait lui aussi été blessé. Ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP va statuer sur ces incidents.

Pas de sanctions pour l’OM ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille pourrait ne pas avoir de sanction. La commission de discipline ne juge que les problème qui ont eu lieu à l’intérieur du Vélodrome où aux abords. Les bus lyonnais ont été caillassés à près de 500 mètres de l’enceinte.

Publicités

Pour les lyonnais, cela est différent. Le comportement de leurs supporters présents dans le parcage visiteur a été exécrable. Entre saluts nazis, propos racistes et cris de singes, on imagine que des sanctions tomberont. Pour savoir le verdict, il faudra patienter jusqu’au 22 novembre. L’OL pourrait être sanctionné d’un huis clos partiel, d’une interdiction de déplacement où même d’un retrait de points avec sursis. Quand on connait la situation actuel du club, cela pourrait faire très mal.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités