Restez connectés avec nous
Moussa Dembele
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL (0-3) Dembélé se défend des accusations

Suite à la victoire de l’OL face à l’OM (0-3) lors de la 35ème journée de Ligue 1, Moussa Dembélé est revenu sur les accusations dont il fait l’objet concernant une main dans la surface et le fait qu’il ait écrasé le bras de Pau Lopez sur son but.

Dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’OL (0-3). Toutefois, de nombreux faits de match ont entaché cette rencontre. Le premier fait de match, une main de Moussa Dembélé dans la surface de réparation a fait beaucoup parler et pourtant la VAR n’a pas bronché. Ensuite, sur le premier but de Lukeba, Moussa Dembélé écrase le bras de Pau Lopez et encore une fois la VAR valide le but. Au terme de la rencontre, Moussa Dembélé s’est expliqué en zone mixte.

« L’arbitre n’a pas sifflé faute donc forcément il n’y a pas faute »

« Si je fais faute sur Pau Lopez? Non du tout, je touche la balle, c’est lui qui vient sur moi. L’arbitre n’a pas sifflé faute donc forcément il n’y a pas faute et il y a but. Cela fait partie du foot. Ce n’est pas de la danse, c’est du foot, il y a des contacts. Mais non, il y a but. Si je fais main? Les nouvelles règles disent que le bras qui est en appui n’est pas compté comme une main donc il n’y a pas main » Source : Zone mixte

Publicités

Les images parlent pourtant d’elles-mêmes, mais la VAR ne semble avoir rien vu encore une fois.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités