Restez connectés avec nous
Peter BOSZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL (0-3) Peter Bosz a copié la stratégie du Feyenoord

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’OL (0-3) de  Peter Bosz. Une défaite amer pour les marseillais puisque des faits de match ont changé la physionomie de ce dernier. L’entraîneur lyonnais n’a pas caché avoir copié la stratégie du Feyenoord.

L’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné ce dimanche à l’Orange Vélodrome face à l’Olympique Lyonnais (0-3) pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. L’entraîneur lyonnais Peter Bosz concède que le but a tout changé dans ce match et il avoue également avoir copié la stratégie du Feyenoord Rotterdam pour poser des soucis aux marseillais. Il semblerait que ce choix ait été payant.

« On a joué des ballons longs derrière leur défense comme Feyenoord »

« Le premier but a changé beaucoup de choses, l’OM a plus joué vers l’avant, s’est plus ouvert et on a très bien joué le contre. La première mi-temps n’a pas été spectaculaire pour le public, on a perdu trop de ballons faciles, on a mal disputé les contres et mais en seconde mi-temps, on a très bien joué. On était compacts, on a joué des ballons longs derrière leur défense comme Feyenoord jeudi et on l’a très bien fait »

Cette défaite ne met pas l’OM dans l’embarras, mais le club n’a plus que trois points d’avance au lieu de six. Il faudra enchaîner par de meilleures prestations afin de conserver la deuxième place au championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités