Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL (0-3) Le coup du gueule de Longoria sur l’arbitrage

L’Olympique de Marseille a vécu une vraie déculottée ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais (0-3, résumé OM-OL ici) en clôture de la 35ème journée de Ligue 1. Si les lyonnais se sont montrés réaliste, les décisions arbitrages ont grandement aidé. Ce n’est pas Pablo Longoria qui dira le contraire puisqu’il a poussé un gros coup de gueule concernant plusieurs décisions.

Les marseillais se sont lourdement inclinés ce dimanche soir en clôture de la 35ème journée de Ligue 1 face à l’Olympique Lyonnais (0-3). Si on aurait pu penser à domination des rhodaniens, l’arbitrage les a grandement aidé. Outre une première main dans la surface, c’est une faute sur Pau Lopez qui a fait s’énerver Pablo Longoria. Monsieur Gauthier semble s’être trompé sur plusieurs actions, même aidé par la VAR.

« Quelqu’un doit m’expliquer la règle de la main »

« Pour parler des évènements dans le match, c’est quand même fort de voir la main de Pau Lopez (elle a été marquée par les crampons de Dembélé). Quelqu’un doit m’expliquer la règle de la main aussi dans la surface. Là il agrandit le corps. Limite contre le PSG, je ne suis pas d’accord pour la décision (un pénalty avait été sifflé pour une main dans la surface ndlr), mais là si on regarde la main, il se fait plus grand ».

C’est un arbitrage étonnant quand on voit la main de Valentin Rongier sifflée face au PSG. Mais malgré tout, Pablo Longoria sait qu’il faut oublier cette débandade et penser à remporter la demi-finale retour de Conference League ce jeudi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités