Restez connectés avec nous
Jacques CARDOZE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL (0-3) Cardoze cartonne l’arbitrage à son tour

Dure soirée pour l’Olympique de Marseille ce dimanche soir qui s’est incliné face à l’Olympique Lyonnais (0-3, résumé OM-OL ici). Si l’OM semblait bien gérer la rencontre, des faits de match ont changé la donne. Après Pablo Longoria, c’est le direction de la communication de l’OM Jacques Cardoze qui s’en est pris à l’arbitrage.

Dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a pris une raclée contre l’Olympique Lyonnais (0-3). Loin d’être mauvais, les marseillais ont du faire face à des décisions arbitrages très étonnantes. Monsieur Gauthier a d’abord oublié une main dans la surface de Moussa Dembélé puis une charge sur Pau Lopez lors du premier but, encore une fois de Dembélé. Pour le directeur de la communication Jacques Cardoze, l’arbitrage est passé complètement à côté.

« Beaucoup de décisions défavorables contre nous ce soir »

« Beaucoup de décisions défavorables contre nous ce soir. Et jamais de consultation de la VAR : Penalty non sifflé? Hors jeu? Faute sur Paul Lopez ? Ces traitements inégaux d’un match à l’autre ne peuvent que nourrir la frustration et l’incompréhension ».

Publicités

Cette soirée sera à oublier pour les marseillais. L’OM a désormais plus que trois points d’avance sur Rennes. L’objectif est désormais de s’imposer au Vélodrome en demi-finale retour de Conference League.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités