Restez connectés avec nous
OM - Nicolas Anelka espère que l'OM soit racheté pour aider le PSG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nicolas Anelka espère que l’OM soit racheté pour aider le PSG

Publicités

Cela fait plusieurs semaines que des rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille au Prince saoudien Al-Walid Ben Talal font les gros titres des médias. Si ces dernières ont été plus ou moins démenties, cet ancien parisien aimerait que l’équipe marseillais soit racheté pour aider le Paris Saint-Germain.

L’ancien parisien Nicolas Anelka s’est confié lors d’un live Instagram au sujet des rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille et selon lui, un rachat du club phocéen pourrait clairement aider le PSG dans sa quête de la Ligue des Champions. Pour lui, le PSG a besoin d’adversité pour rester au meilleur de sa forme.

« Le PSG, c’est une grande équipe. Avec les joueurs qu’ils ont, ils sont taillés pour gagner la Ligue des Champions. Ils vont finir par le faire. Le seul problème c’est la faible concurrence qui existe en Ligue 1. Être champion de France c’est bien, mais pour progresser à l’échelle européenne, ils ont besoin de matchs difficiles régulièrement. J’espère que Marseille sera bientôt racheté par un richissime homme d’affaires du Golfe pour qu’ils aient une adversité en L1 »

Comme souvent après les défaites du PSG en Ligue des Champions, le manque d’adversité du PSG en Ligue 1 revient sur le tapis.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités