Restez connectés avec nous
Mercato OM : Mbaye Niang toujours plus près de l'OM ?
Instagram : Boucherie Les Coquières

A la Une

Mercato OM : Mbaye Niang toujours plus près de l’OM ?

Publicités

L’Olympique de Marseille s’intéresse à Mbaye Niang, joueur du stade rennais et avec le début du mercato franco-français ce lundi, l’OM pourrait en profiter. Le sénégalais souhaiterait rejoindre l’OM et on peut dire qu’il fait tout pour que ça arrive.

Mbaye Niang aux côtés de Bouna Sarr

L’attaquant rennais a réalisé deux bonnes saison, mais cet été il souhaite rejoindre l’Olympique de Marseille. Malgré l’intérêt du club anglais Brighton, son avis est déjà fait. L’attaquant rennais a carrément proposé de baisser son salaire pour rejoindre la citée phocéenne lors de son passage dans le Canal Football Club. Dernièrement, le buteur sénégalais a été pris en photo aux côtés de Bouna Sarr à la boucherie Les Coquières d’Aubagne. La photo a été diffusé sur le compte Instagram de la boucherie et en story par le marseillais.

Mbaye Niang ne cache pas son envie de rejoindre Marseille, mais son président Nicolas Holveck ne compte pas faire de cadeaux puisqu’il réclamerait entre 15 et 20 millions d’euros pour son joueur. Un tel montant pourrait faire faire marche arrière à l’OM qui doit avant tout rembourser son déficit de 60 millions d’euros. La crise sanitaire liée au coronavirus a également fait de gros dommages collatéraux. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une