Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Nantes (1-3) – Pierre Ménès pointe du doigt la cause de la défaite

Samedi, le FC Nantes a réussi à prendre le dessus sur l’Olympique de Marseille (3-1) lors de la 26ème journée de Ligue 1. Ils ont par la même occasion stoppé la série d’invincibilité des marseillais. Pour Pierre Ménès, les marseillais seraient en difficulté physiquement.

Ce dimanche, le consultant du Canal Football Club Pierre Ménès a évoqué le match entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes (1-3). Les marseillais n’avaient plus perdu en Ligue 1 depuis le mois d’octobre, soit 14 matchs sans défaite.

« Une équipe marseillaise à bout de souffle »

Si c’était déjà passé très juste face à Lille et Rennes, les marseillais ont cette fois-ci pas pu empêcher la défaite. A en croire le journaliste de Canal+ Pierre Ménès, la profondeur de banc est trop limité pour que ça tienne toute une saison.

Publicités

« J’ai d’abord envie d’insister sur le super match de Nantes. On a découvert des joueurs offensifs et technique : Louza, Blas, Bamba, Simon, Limbombe… C’était un très bon match de Nantes avec à l’opposé une équipe marseillaise à bout de souffle. Elle gagne avec d’autres vertus que le physique, on l’a vu à Lille, à Rennes… Mais là c’est trop pour un effectif aussi réduit »

Il va falloir bien se reposer avant d’aller à Nîmes vendredi prochain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités