Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Nabil Djellit dézingue encore l’arbitrage envers l’OL

Alors que l’Olympique Lyonnais perdait 0-1 contre l’OGC Nice, les hommes de Laurent Blanc ont obtenu un pénalty à la toute fin de match, un pénalty une nouvelle fois très généreux. Pour Nabil Djellit, ça commence à faire beaucoup pour l’OM après celui qui n’avait pas été sifflé pour l’OM lors de l’Olympico.

Si l’Olympique de Marseille a battu l’OL (1-0) ce dimanche à l’Orange Vélodrome, les marseillais auraient du obtenir un pénalty sur un tacle non maitrisé sur Alexis Sanchez de Tagliafico. Ce vendredi, l’OL était mené 0-1 contre l’OGC Nice avant d’obtenir un pénalty plus que généreux dans les dernières secondes de la rencontre.

En effet, Lacazette s’est laissé tomber sans même avoir été touché par le défenseur niçois et la VAR n’a même pas contredit le choix de l’arbitre. Une nouvelle action en faveur des lyonnais, ce qui ne plait pas au journaliste Nabil Djellit et il estime que le contact mérite une faute.

Publicités

Le problème est qu’Eric Wattellier est le seul à voir une faute sur cette action et les fautes à l’avantage de l’OL commencent à être nombreuses pour Nabil Djellit.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités