Restez connectés avec nous
OM Monaco
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Monaco (1-1) Bouhafsi s’en prend à la VAR

S’il y a bien quelque chose qui ne passe pas depuis le match entre l’OM et l’AS Monaco (1-1), c’est le pénalty que la VAR a décidé de ne pas siffler sur une faute grossière sur Sead Kolasinac. L’ancien journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi était lui aussi très énervé.

Ce samedi, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco (1-1) se sont quittés sur un match nul assez logique dans l’ensemble du match si on met de côté l’énorme faute en fin de match sur Sead Kolasinac. En effet, après une tête de Balerdi sur la barre transversale, le défenseur bosnien a tenté une frappe avant que le défenseur monégasque lui tord la cheville violemment. Une faute grossière qui n’a pas été sifflée par la VAR. L’ex journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi n’en décolère pas.

« Comment ne pas siffler la faute sur Kolasinac »

« A quoi sert la VAR si les arbitres vidéo ne sont pas capables d’aider l’arbitre central. Comment ne pas siffler la faute sur Kolasinac. Maripan lui tord la cheville complètement. C’est incroyable de voir que même avec la vidéo des arbitres ne prennent pas le temps de réfléchir. (…) La faute sur Ben Seghir ? Il y a faute et il y a jaune mais c’est différent qu’un penalty quand même non ? » Source : Twitter

Publicités

C’est à se demander comment la VAR ne peut pas siffler ce genre de faute. L’arbitre n’a même pas été appelé pour voir les images de lui-même, ce qui veut dire que les arbitres VAR étaient surs de leur coup.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités