Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Monaco : La colère de Longoria après le pénalty non sifflé

Au terme de la rencontre entre l’OM et Monaco (résumé vidéo OM-Monaco 1-1), Pablo Longoria a laissé éclater sa colère à l’encontre de l’arbitrage qui n’a pas sifflé un pénalty sur Sead Kolasinac selon le président marseillais.

L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco (1-1) se sont quittés sur un match nul ce samedi soir, match nul logique puisque chaque équipe a eu sa mi-temps. Toutefois, le président olympien Pablo Longoria était très remonté dans le tunnel pour se rendre aux vestiaires. En effet, le président marseillais estime qu’il y avait une faute indiscutable sur Sead Kolasinac juste après son tir au dessus des buts monégasques. Le défenseur de Monaco, Guillermo Maripan n’a pas contrôlé son geste et a heurté la cheville du marseillais.

Publicités

Si à vitesse réel on ne se rend pas compte, au ralenti il semble qu’il n’y a aucune contestation possible. Toutefois, les arbitres de la VAR n’ont pas appelé Monsieur Pignard, jugeant qu’il n’y avait donc pas faute. Cette décision a fait sortir de ses gonds Pablo Longoria, le président marseillais s’est demandé si la VAR servait vraiment à quelque chose.

La VAR a jugé que le défenseur bosnien avait tiré et que la faute est intervenue après. Assez facile comme raisonnement…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités