Restez connectés avec nous
Mbemba-Ounahi
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – Mbemba-Ounahi, gros clash à venir ?

L’OM s’est incliné contre Brest ce dimanche soir en clôture de la 22ᵉ journée de Ligue 1. Si le club est déjà bien en crise, cela pourrait encore s’aggraver entre deux joueurs de l’OM suite aux révélations d’un joueur.

Lors de la coupe d’Afrique des Nations (CAN), la RD Congo s’est incliné dans la finale pour la 3ᵉ place. Durant la compétition, la RD Congo de Chancel Mbemba a affronté le Maroc d’Amine Harit et Azzedine Ounahi.  Un match qui s’est terminé sous tension entre les deux équipes avec le sélectionneur marocain Walid Regragui. Yassine Bounou en dit plus ce qui s’est passé.

Mbemba, les marseillais dans le viseur ?

Lors d’un entretien accordé à Colinterview, le gardien marocain s’en est pris au défenseur de l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba. Ses révélations ne vont pas l’aider avec ses coéquipiers à Marseille.

Publicités

“(Youssef) En-Nesyri me disait que pendant tout le match, il (Chancel Mbemba, ndlr) faisait que m’insulter alors que je ne lui ai pas parlé. Après, il disait à ses coéquipiers d’aller vers Azzedine Ounahi pour le blesser, lui rentrer dedans. Après le match, c’était vraiment chaud”.

Évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes. Si en avant match face à Brest, Mehdi Benati a de nouveau chargé Jonathan Clauss notamment pour son “comportement parfois limite“, cette déclaration du gardien marocain pourrait ne rien arranger entre les deux coéquipiers marseillais, Chancel Mbemba et Azzedine Ounahi .

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités