Restez connectés avec nous
Azzedine OUNAHI
©Photo Icon Sport

Europe

Shakhtar-OM : Ounahi : « Il faudra être des tueurs »

Ce jeudi à 18 h 45, l’OM affronte le Shakhtar Donetsk en barrage aller de Ligue Europa. En conférence de presse, Azzedine Ounahi veut voir des « tueurs » sur le terrain.

Alors que l’Olympique de Marseille connait des résultats compliqués en cette année 2024, l’équipe se déplace à Hambourg pour y affronter le Shakhtar Donetsk en barrage aller de Ligue Europa ce jeudi (18 h 45). En conférence de presse, Azzedine Ounahi est revenu sur le match de Metz (1-1) avant d’évoquer la rencontre de ce soir.

« On s’est bien préparés »

« Je pense que face à Metz si l’on avait marqué les occasions qu’on avait, on n’aurait pas parlé de ça (hausser le niveau de jeu, ndlr). Je parle de moi-même, j’avais trois occasions pour marquer. Et si on marque, on ne parle pas de l’OM et de ses difficultés. Il y avait des occasions, il y avait du jeu. Je ne pense pas qu’il y ait une crise où on est dans le mal. On est à 100%, on a tout donné. À 10 contre 11, c’est plus compliqué qu’à 11 contre 11. Maintenant, on a bien préparé, on a bossé pendant la semaine et demain (jeudi) c’est à nous de montrer ce qu’on a travaillé et surtout d’être décisifs. Quand il y a un match, tu as 5 ou 6 occasions où tu ne tues pas le match, c’est normal que tu finisses par prendre des buts. On s’est bien préparés et demain il faudra être des tueurs » Propos relayés par Le Phocéen

Rendez-dès ce soir pour savoir si l’OM abordera ce match de la meilleure des manières. L’OM espère prendre des points avant le match retour qui aura lieu au Vélodrome.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe