Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille va assurer l’avenir de Bamba Dieng

Samedi soir, la star s’appelait Bamba Dieng puisque le jeune sénégalais a donné la victoire à l’Olympique de Marseille grâce à un doublé face à l’AS Monaco (0-2).

Avant les blessures d’Arkadiusz Milik et Dimitri Payet, Jorge Sampaoli a fait confiance à Bamba Dieng, jeune attaquant de 21 ans. Le sénégalais a offert une prestation XXL avec deux buts, deux poteaux et de multiples actions. Toutefois, Bamba Dieng a un salaire très bas, ce qui pourrait changer comme l’a indiqué RMC Sport qui parle d’un rendez-vous prévu ce début de semaine entre le président olympien et l’entourage du joueur.

L’OM et Bamba Dieng se réunissent mardi

Après une superbe prestation ce samedi, Bamba Dieng aura forcément un atout supplémentaire dans ces négociations. S’il est déjà sous contrat jusqu’en 2024, Bamba Dieng aura un salaire normal pour un joueur professionnel. Le consultant de RMC Sport Florent Germain indique qu’il a désormais un argument de poids pour négocier.

Publicités

« Les dirigeants marseillais savent que le faible niveau de revenus du joueur a été source de tensions cet été, alors que Dieng se demandait s’il devait ou non quitter l’OM. Au moment de renégocier son contrat, le doublé marqué à Monaco est un argument de poids pour l’attaquant » 

Surnommé « Bambagoal » par ses coéquipiers dans le vestiaires, Bamba Dieng est déjà très bien intégré dans le groupe et cela ne peut être que bénéfique pour la cohésion d’équipe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités