Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bamba Dieng a marqué des points pour Sidney Govou

Publicités

Ce samedi soir, la prestation de Bamba Dieng a marqué les esprits face à l’AS Monaco (0-2) puisque pour sa première titularisation le jeune sénégalais a marqué les deux buts olympiens.

Si l’Olympique de Marseille a clairement réalisé sa meilleure prestation depuis le début de la saison, Bamba Dieng devrait se rappeler de sa première titularisation. En effet, le jeune sénégalais a marqué un doublé face à l’AS Monaco. Avec les blessures de Milik et Payet, Jorge Sampaoli a décidé de faire confiance au jeune Bamba Dieng qui a offert une très belle prestation. En plus de marquer deux buts, il a touché les poteaux à deux reprises. A 21 ans, il a montré qu’il était capable d’être un joker de luxe dans cette équipe phocéenne. Pour le consultant de Canal+ Sidney Govou, il a un vrai talent.

« Bamba Dieng a été dans tous les bons coups marseillais »

« Dieng a fait un très très grand match, ponctué par un doublé. Il a été dans tous les bons coups marseillais lors de cette rencontre. Sur le premier but, il se positionne très bien, à la limite du hors-jeu, il profite d’une erreur de la défense de Monaco, mais il va vite et il a la lucidité de ne pas paniquer. Malgré ses deux ratés avant, il a su rester calme, il finit bien en ajustant le gardien. Sa carrière ne va pas changer complètement. Car ses coéquipiers ne le découvrent pas à Monaco. S’il a ce niveau-là aujourd’hui, c’est qu’à l’entraînement, il affichait déjà cette qualité. Je pense qu’il est déjà affirmé dans le groupe. Par contre, c’est l’attitude des suiveurs de l’extérieur qui va changer par rapport à lui. On regardera ses prochaines prestations avec attention »

Désormais, les prochains adversaires de l’OM sont prévenus. Sera t-il titulaire jeudi face au Lokomotiv Moscou en Ligue Europa ? Sa prestation pourrait l’aider à l’être en tout cas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités