Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bamba Dieng aurait pu partir cet été à un prix dérisoire

Publicités

Hier soir, le jeune attaquant Bamba Dieng a montré à tout le monde qu’on pouvait compter sur lui cette saison en inscrivant un doublé pour sa première titularisation face à l’AS Monaco (0-2). S’il a fait sensation ce samedi, il aurait pu connaitre un tout autre destin.

Comme l’indique le journal L’Equipe, Bamba Dieng aurait pu quitter l’Olympique de Marseille cet été. En effet, Pablo Longoria aurait ouvert la porte à un départ du joueur sénégalais estimé à 5 millions d’euros.

Finalement, avec la blessure d’Arkadiusz Milik et le départ de Dario Benedetto à Elche, Jorge Sampaoli aurait empêché son départ dans les dernières heures du mercato. Plusieurs clubs de Ligue 2 semblaient intéresser par le buteur sénégalais notamment Dijon qui espérait un prêt.

Publicités

Pour sa première titularisation, Bamba Dieng met un doublé dont il se rappellera certainement longtemps. Son coach l’a encensé suite à sa prestation. « ce n’est pas une surprise, je le vois au quotidien, je connais ses qualités ».

Espérons que le jeune sénégalais garde le même niveau tout au long de la saison, où du moins jusqu’au retour d’Arkadiusz Milik.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités