Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille, Lille, l’OL ou Montpellier peuvent se permettre de rêver

Cette saison, le classement de Ligue 1 n’a jamais été aussi serré pour les premières places. En conférence de presse ce lundi, le coach André Villas-Boas a évoqué les clubs en forme du moment qui peuvent rêver d’une place de leader.

Après la 14ème journée de Ligue 1, le classement est indécis parmi le peloton de tête. Le Paris Saint-Germain compte déjà 4 défaites et l’enchaînement des compétitions leur a fait mal physique sans parler des blessures. En conférence de presse d’avant match face à Rennes, André Villas-Boas a évoqué les clubs en forme du moment comme Lille, l’OL et Montpellier, qui peuvent rêver d’une place de leader. Bien entendu, il a évoqué également les matchs en retard de l’OM, mais il préfère attendre le mois de mars avant de s’avancer.

« Je ne pense qu’ils soient dans leur meilleur moment »

« Je ne sais pas s’il y a un coup à jouer. J’attends le mois de mars pour savoir. A ce moment, je pense qu’on aura joué nos deux matchs en retard. On pourra avoir une réflexion sur les ambitions. C’est le plus petit écart à ce moment de la saison (trois points entre le 1er et le 5e, Montpellier, ndlr), c’est intéressant. On ne s’attendait pas à ce qu’il y ait autant d’équipes proches les unes des autres. Normalement, le PSG creuse l’écart. On est tous les cinq les uns à cotés des autres. Montpellier, Lille et Lyon montrent une très bonne régularité. Le PSG a quatre défaites mais je ne pense qu’ils soient dans leur meilleur moment. Ça dépend de nos deux matchs en retard et de voir si on peut gagner à Rennes pour les écarter un peu plus. On regarde tous le manque de régularité de Paris. Normalement, cela peut arriver plus tard quand ils ont tellement d’avance qu’ils ralentissent un peu. Cette saison, on est tous réguliers et eux sont moins performants avec beaucoup de blessures et de problèmes. Comme les quatre équipes gagnent en régularité, on regarde si c’est possible ou non. Il est encore trop tôt mais le fait qu’ils aient ralenti au niveau des performances permet aux autres de continuer à rêver de cette possibilité »

Après les deux matchs en retard de l’OM face à Lens et Nice, on en saura plus sur le classement final qui commencera à se dessiner.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités