Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Thauvin explique sa célébration face à Monaco

Publicités

Lors de la victoire de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco (2-1) ce week-end, Florian Thauvin a inscrit le premier but et délivré une passe décisif sur le seconde. L’international français est allé célébrer son but au poteau de corner avec la spécial à Memphis Depay. Il a expliqué son geste devant les médias.

L’OM s’est imposé 2-1 face à un concurrent direct, l’AS Monaco. Une performance très utile dans la course au podium. Florian Thauvin a inscrit le premier but et délivré une passe décisif à Dario Benedetto. Il est allé célébrer son but au poteau de corner à la façon de Memphis Depay. Il a expliqué son geste devant les médias après la rencontre.

« D’une semaine à l’autre, on passe d’un bon joueur à quelqu’un qui n’a pas le niveau… »

« Pour un joueur, c’est difficile d’être constamment remis en question. D’une semaine à l’autre, on passe d’un bon joueur à quelqu’un qui n’a pas le niveau… C’est un peu fatigant. C’est un message pour dire à tout le monde : on peut parler tant qu’on veut, je reste focalisé sur mon travail. J’ai passé une dernière saison très compliquée, les gens oublient très vite qu’après une année sans jouer, il faut presque autant de temps pour revenir. Cela me fait plaisir d’être décisif sur un grand match, cela commence à faire plusieurs fois cette saison » Source : Canal+

S’il n’a pas été à la hauteur en Ligue des Champions, l’orléanais semble revenir peu à peu en championnat à un niveau qui était le sien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités