Restez connectés avec nous
Laure BOULLEAU
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille est décevant, Laure Boulleau frappe fort

Hier soir, lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Montpellier (3-3) il y a eu de nombreux buts. Pourtant, le jeu marseillais ne semble pas avoir plu à tout le monde. Les marseillais aurait pu s’imposer à 10 contre 11 avant de prendre un but dans les arrêts de jeu ce qui a mis un coup derrière la tête des olympiens. Ce match était très important dans la course aux places européennes. Toutefois, Montpellier reste derrière à trois longueurs mais les poursuivants vont pouvoir en profiter ce dimanche pour grapiller des points. Si l’OM a marqué deux buts juste avant la mi-temps, ils ont craqué en seconde même si l’expulsion logique de Caleta-Car n’a clairement pas aidé. Le coach tente comme il peut d’instaurer une philosophie de jeu qui ne prend pas pour l’instant et ce n’est pas Laure Boulleau qui va dire le contraire.

« Dans le jeu, ça a été décevant »

« Ils s’en sortent bien les Marseillais. On a quand même retrouvé les valeurs sûres de l’OM, comme Kamara, Gueye, Milik… Payet a été décisif sur sa qualité de coups de pied arrêtés. Mais dans le jeu, ça a été décevant, je pense qu’ils ne peuvent pas se satisfaire de ça. Quand ils ont été réduits à 10, ils ont été solidaires jusqu’au but final de Laborde… Tout ça ne peut pas suffire à l’OM. L’équipe ne combine pas, il n’y a pas de jeu sur les côtés. Luis Henrique, c’est très compliqué pour lui au poste de piston gauche. L’OM doit encore progresser. Sampaoli récupère quelque chose. Il essaye de faire avec ce qu’il a, il a les mêmes problèmes que les coachs d’avant. Cette équipe n’a pas de marge » Source : Canal Football Club

Si le calendrier sera favorable aux marseillais, chaque match sera difficile pour Jorge Sampaoli et ses hommes. La course aux places européennes est lancée, est-ce que l’Olympique de Marseille se qualifiera ? Il va falloir faire bien mieux dans le jeu pour espérer jouer la Ligue Europa la saison prochaine. De son côté, Jorge Sampaoli prépare l’équipe de la meilleure façon possible, mais son travail ne sera scruté que la saison prochaine.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités