Restez connectés avec nous
Montpellier/OM (3-3) - Payet craque et insulte Michel Der Zakarian
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM (3-3) – Payet craque et insulte Michel Der Zakarian

Publicités

Hier lors de la rencontre face à Montpellier (3-3), la tension était énorme jusqu’à la dernière minute du match. Le milieu de terrain offensif Dimitri Payet a finalement craqué en insultant l’entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian en plein match. Les deux équipes ont vécu une soirée complètement folle ce samedi soir, alors que l’OM avait pris l’avantage à 10 contre 11 on pensait que le plus dur était fait mais c’était sans compter sur Laborde qui a finalement remis les équipes à égalité dans les arrêts de jeu (3-3). Forcément, on comprend qu’il y avait quelques tensions durant cette rencontre, on a pu s’en rendre compte avec l’expulsion logique de Duje Caleta-Car, qui ne va pas faciliter la tâche de Jorge Sampaoli pour les prochaines rencontres.

Dimitri Payet insulte Der Zakarian

A en croire les informations du journal L’Equipe, les nerfs étaient à vif le long de la ligne de touche entre Dimitri Payet et l’entraîneur Héraultais Michel Der Zakarian. Le réunionnais a subi plusieurs fautes et aurait finalement craqué en criant « n… ta mère » à Der Zakarian. Forcément, cela n’a clairement pas fait baisser la tension comme l’affirme le média. « Dimitri Payet ne s’est pas fait beaucoup d’amis dans l’Hérault ». 

Forcément, dans ce genre de match tendu où les deux équipes voulaient s’imposer dans la course aux places européennes, ce match nul n’arrange finalement personne. Les marseillais devront tenter de prendre des points à Lorient la semaine prochaine tandis que Montpellier affronte le leader lillois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités