Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille épuisé, Pierre Ménès l’avait vu venir

Publicités

L’Olympique de Marseille a terminé sa série d’invincibilité ce week-end suite à la défaite face à Nantes (1-3). On a senti un peu de fatigue avec l’enchaînement de matchs tous les trois jours.

L’OM n’a plus que 8 points d’avance sur Rennes, actuel troisième de Ligue 1. Si certain voyait déjà les marseillais qualifiaient en Ligue des Champions, rien n’est encore fait comme le rappelle cette défaite contre Nantes. Les nantais ont largement dominé l’OM et le score n’aurait pas pu être différent. Si on peut comprendre cette défaite vu le peu de profondeur de banc et l’enchaînement des rencontres, Pierre Ménès tient toutefois à prévenir les marseillais.

« Ce sont toujours les mêmes qui jouent »

Pierre Ménès a évoqué la défaite face à Nantes dans Pierrot Face Cam.

Publicités

« Pour l’instant, c’est juste un coup de mou qui est compréhensible. On l’avait vu venir, que ce soit à Rennes, contre Angers ou à Lille. Tout le monde s’est focalisé sur cette fin de match. Mais, là, l’OM a été surtout très creux sur le plan physique. Ce sont toujours les mêmes qui jouent. Il n’y a pas beaucoup de surprises. Marseille va aller à Lyon et va recevoir Paris. Ils doivent faire attention. Il faudra repartir de l’avant très vite pour garder de la marge sur ses poursuivants »

Il faudra faire très attention puisque l’OM devra jouer Lyon et le PSG, qui seront des matchs compliqués prévient Pierre Ménès.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités