Restez connectés avec nous
Pierre Menes

Actualités

OM/Nantes (1-3) – Pierre Ménès estime qu’il n’y a pas de raisons de s’inquiéter

L’OM a connu son premier revers en 2020 ce samedi face au FC Nantes (1-3) au stade Vélodrome. Pour Pierre Ménès, il n’y a rien d’alarmant pour le moment.

Le FC Nantes a réussi ce samedi à mettre un terme à cette série d’invincibilité des joueurs d’André Villas-Boas (1-3). 13ème avant la rencontre, les nantais ont proposé un jeu de qualité qui a mis à mal l’équipe phocéenne. Malgré cette défaite marseillaise, Pierre Ménès ne semble pas inquiet outre mesure comme il l’a évoqué sur son blog.

« Le premier but signé Limbombe d’une tête plongeante a sonné comme un avertissement mais les Olympiens ont su revenir très rapidement sur une belle frappe enroulée de Sanson, touchée en pleine extension par Lafont, à qui il serait sévère d’imputer ce but. Après le repos, l’OM a déjoué, plombé par une ligne d’attaque inexistante, que ce soit Germain, Payet ou Benedetto. Avec une certaine réussite, les Nantais ont ajouté deux buts, le troisième étant marqué par Alvaro contre son camp. C’est évidemment un coup d’arrêt dans la super série des hommes de Villas-Boas, qui ont donc grillé un de leurs trois jokers et demi. Reste à voir comment ils vont réagir après cet accroc, même s’il n’y a pas de raison d’être véritablement inquiet pour le moment »

Les marseillais savent qu’il faudra rapidement se reprendre dès le prochain match face à Nîmes vendredi prochain. L’écart avec Lille est de 9 points notamment grâce à la victoire des nordistes face à Toulouse (3-0). Reste à voir le résultat des rennais aujourd’hui.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités