Restez connectés avec nous
Steve Mandanda

Actualités

OM – Mandanda évoque le clash Villas Boas-Eyraud : « On ne va pas dire que ça ne nous touche pas »

Dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Angers (0-0). Steve Mandanda a avoué que le vestiaire avait été « touché » par le clash entre Villas-Boas et Eyraud.

La semaine dernière, le clash entre Villas-Boas et Eyraud a fait grand bruit à Marseille. De passage en zone mixte après le match nul face à Angers (0-0), Steve Mandanda a évoqué le clash entre Villas-Boas et Eyraud. L’arrivée de Paul Aldridge en tant que conseiller du président afin de faciliter la vente de joueurs de l’OM vers la Premier League avait agacé le coach marseillais. Une réunion entre Villas-Boas et Eyraud avait arrangé les choses entre les deux hommes.

« Aujourd’hui ça va, donc tant mieux »

« On ne va pas dire que ça ne nous touche pas ou qu’on n’est pas au courant, admet Steve Mandanda. Maintenant cela fait partie de la vie d’un club. Aujourd’hui tout s’est arrangé, tout va bien. Ils ont eu l’occasion de discuter et de calmer les choses, c’est très bien. Parce que c’est important qu’on soit tous unis et solidaires pour pouvoir atteindre, à la fin de la saison, nos objectifs. Aujourd’hui ça va, donc tant mieux. »

On ne sait pas si le match nul face à Angers est dû à ce clash, en tout cas il va vite falloir se reprendre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités