Restez connectés avec nous
OM - Clash entre Jérôme Rothen et Daniel Riolo au sujet de Payet

Actualités

OM – Clash entre Jérôme Rothen et Daniel Riolo au sujet de Payet

Publicités

Jérôme Rothen et Daniel Riolo ont encore montré leur désaccord au sujet du vrai niveau de jeu de Dimitri Payet dans l’émission l’After Foot.

Alors que le journal L’Equipe a dévoilé un intérêt de West Ham pour Dimitri Payet, le média Sky Sports a quant à lui nié un éventuel intérêt du club de Premier League. André Villas-Boas avait déclaré en conférence de presse qu’il souhaitait garder son joueur pour jouer la Ligue des Champions. Pour Jérôme Rothen et Daniel Riolo, le niveau de jeu de Dimitri Payet est au centre du clash comme ils l’ont évoqué dans l’After Foot sur RMC Sport.

« S’il était si bon, il aurait été mieux entouré dans un plus gros club ! »

Rothen : « Pour aller en Ligue des Champions, Villas-Boas a raison. Il faudra au minimum que Payet soit là. »

Riolo : « Je t’assure qu’il faudra plus que Payet. A 33 ans, il n’a jamais rien prouvé en Ligue des Champions ! »

Rothen : « Je ne parle pas de Payet comme Messi mais c’est un joueur international, qui a un très bon niveau. Un match de LDC avec une équipe qui va vers l’avant, il est pas capable de faire un bon match? »

Riolo : « Donc Payet à 33 ans il va faire ce qu’il n’a jamais fait auparavant et ton excuse c’est de dire qu’il n’a jamais été bien entouré? S’il était si bon, il aurait été mieux entouré dans un plus gros club ! Il aurait été convoité mais ça n’a jamais été le cas ! Il est bon dans ce contexte-là, dans un petit club dans lequel il s’épanouit ! »

Les deux hommes ne sont pas d’accord concernant le niveau de jeu de Dimitri Payet.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités