Restez connectés avec nous
Jon-Pascua-et-Steve-Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda accuse l’entraîneur des gardiens de double jeu

La saison dernière, Steve Mandanda était dans une situation de numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens, qu’il n’a clairement pas apprécié. L’emblématique gardien de l’OM aurait même suspecté l’entraîneur des gardiens, Jon Pascua de double jeu.

A en croire les informations du journal L’Equipe, Steve Mandanda était « fatigué et vexé » au terme de la saison. Comme on le sait, il avait prévu ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas revivre la même saison. Toutefois, comme on a pu le voir le premier jour de reprise, sa relation avec Sampaoli n’avait pas changé. Contrairement à celle avec Jon Pascua qui était plutôt mauvaise. Allant jusqu’à le suspecter de double jeu et qu’il a joué un rôle dans la levée d’option d’achat du gardien espagnol. De ce fait, il a choisi de quitter le club, sachant qu’il discutait depuis plusieurs semaines avec Bruno Genesio. De son côté, Pablo Longoria a été franc et a affirmé que la situation des gardiens seraient la même cette saison.

Steve Mandanda et Rennes ont donc trouvé un accord pour un contrat de deux ans. Pablo Longoria a accepté de laisser partir Mandanda gratuitement pour service rendu au club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités