Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Mandanda va rencontrer ses dirigeants

Steve Mandanda n’est pas sur de rester à l’Olympique de Marseille cette saison. L’arrivée de Pau Lopez a changé beaucoup de chose, notamment son temps de jeu. L’international français ne veut pas repasser une saison sur le banc de touche et une rencontre est prévue avec les dirigeants marseillais.

La saison de Steve Mandanda n’a pas été celle qu’il aurait pu espérer. Il a passé presque toute la saison sur le banc de touche puisque Jorge Sampaoli lui a préféré Pau Lopez. Très peu utilisé, il est devenu le numéro 2 même s’il a joué un peu plus en fin de saison. L’international français est forcément frustré de peu jouer.

Rencontre entre Mandanda et les dirigeants

Avec un faible temps de jeu, Steve Mandanda pourrait trouver du temps de jeu ailleurs. A 37 ans, il a encore de nombreux prétendants. A en croire les informations du Phocéen, le gardien marseillais va rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir. A moins que le club lui donne des garanties, surtout qu’on parle d’un possible départ de Jorge Sampaoli. Si le coach change, la hiérarchie des gardiens pourraient aussi évoluer.

Publicités

Parmi les prétendants, l’OGC Nice tient la pôle. Rennes semblait avoir l’avantage mais Mandanda ne compte pas quitter le sud de la France. Nice a perdu Walter Benitez est offrirait une place de numéro un à Mandanda. Cette rencontre avec les dirigeants aura une grande importance pour l’avenir du portier marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato