Restez connectés avec nous
OM - Luis Henrique fait bonne impression à l'entrainement
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique fait bonne impression à l’entrainement

Publicités

Annoncé comme une pépite par Pablo Longoria à André Villas-Boas, Luis Henrique a rejoint l’OM pour un montant d’environ 10M€. Cette signature avait surpris au début car l’OM cherchait un vrai numéro 9 capable de concurrencer Benedetto. Luis Henrique est cependant polyvalent et il peut évoluer dans tous les fronts de l’attaque.

Luis Henrique devrait figurer dans le groupe pour la réception de Bordeaux. Avec la suspension de Payet, il pourrait évoluer sur l’aile. Le brésilien s’est particulièrement montré cette semaine lors de l’entrainement.

Interrogé à son sujet, l’adjoint d’André Villas-Boas Ricardo Carvalho a expliqué que Luis Henrique était un joueur talentueux, mais il lui faudra du temps d’adaptation. Toujours selon l’ancien défenseur du Real Madrid, Henrique est plutôt un ailier gauche qui peut rentrer à l’intérieur sur son pied droit.

Publicités

Lors de la saison dernière, il a pris part à 5 matchs de championnat avec Botafogo.

A noter que Luis Henrique est comparé au Brésil avec Kylian Mbappé.

Cette saison, il devra donc faire face à la concurrence avec Dimitri Payet et Nemanja Radonjic pour une place en tant ailier gauche qui même s’il est polyvalent reste son poste de prédilection.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités