Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas : "Payet est ciblé je trouve"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas : “Payet est ciblé je trouve”

Publicités

Ce samedi, l’Olympique de Marseille reçoit Bordeaux dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Match où sera absent Dimitri Payet qui sera suspendu après avoir écopé d’un carton rouge face à l’OL. André Villas-Boas estime que cette sanction est “abusée”.

L’Olympique de Marseille affronte Bordeaux ce samedi dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. André Villas-Boas devra se passer de Dimitri Payet qui a écopé d’un carton rouge contre l’OL avant la trêve internationale. André Villas-Boas est revenu sur cette sanction en conférence de presse d’avant match ce jeudi.

« Il paie souvent pour les autres »

« On a pensé à faire appel de la suspension. Mais le barème pour cette semelle est considérée comme une faute grave et il n’y avait pas trop de chance de réussir l’appel. Je trouve que cette sanction est abusée (en comparaison notamment à la sanction d’Aouar en début de saison pour un geste similaire, NDLR). Payet est ciblé je trouve. C’est inquiétant. En France, il y a trop de cartons rouges. Les images de l’action sont dures mais je pense que Payet n’a pas d’intention de faire mal à Dubois. Deux plus un, c’est exagéré car même deux c’est limite. On n’a pas décidé de faire appel, mais c’est difficile pour lui. Il paie souvent pour les autres »

Le technicien portugais fera t-il jouer Nemanja Radonjic ou essayera t-il sa nouvelle recrue Luis Henrique ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités