Restez connectés avec nous
Lucas Bernardi

Anciens

OM – Lucas Bernardi : « Pendant un mois et demi, personne ne m’a parlé »

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Lucas Bernardi s’est confié dans la presse au sujet de son passage à Marseille dans les années 2000.

Lucas Bernardi, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a accordé un entretien à La Nacion au sujet de son passage à l’OM dans les années 2000. Le joueur est notamment revenu sur son intégration difficile dans cette équipe phocéenne.

« Weah a été le premier à essayer de m’aider »

Lucas Bernardi revient sur le joueur qui l’a aidé à intégrer le groupe marseillais, il revient notamment sur ce qui a tout débloqué pendant un match.

Publicités

« Je suis arrivé à Marseille et il y avait George Weah. Je l’avais vu à la télé, quand il jouait à Milan. C’était le Ballon d’Or et il était là. Dans ce combo d’étoiles, il y a de tout. Et Weah a été le premier à essayer de m’aider, le premier à m’approcher, car il parlait italien. Je n’ai parlé à personne sauf à Pablito Calandria qui m’a beaucoup aidé. À part lui, pendant un mois et demi, personne ne m’a parlé. Ils me jaugeaient, me tenaient à l’écart. Mais il y a eu un déclic : dans un match j’ai combattu avec l’un d’entre eux, et là ils m’ont intégré »

L’ancien marseillais a trouvé la solution sur le terrain pour s’intégrer dans le groupe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens