Restez connectés avec nous
Mercato : Une piste creusée en Suisse pour l'après Mandanda

Mercato

Mercato : Une piste creusée en Suisse pour l’après Mandanda

Publicités

L’été prochain, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se poseront peut-être la question de la succession de Steve Mandanda, très performant cette saison mais atteindra début 2019 la barre des 35 ans.

Ces dernières semaines, le nom de Gautier Larsonneur, le gardien du Stade Brestois, a été associé à l’Olympique de Marseille. Mais à en croire les informations de la presse suisse, le club phocéen creuserait une autre piste. Et elle ne devrait pas dire grand-chose aux observateurs du football français puisque c’est le gardien du FC Bâle, Jonas Omlin qui figurerait dans les petits papiers de Jacques-Henri Eyraud et d’Andoni Zubizarreta.

Néanmoins, la concurrence sera rude dans ce dossier pour l’Olympique de Marseille. Car selon Telebasel, les formations de Schalke 04 et d’Arsenal sont également sur les rangs pour recruter ce gardien. Autant dire que pour les dirigeants phocéens, il faudra se montrer particulièrement convaincant afin de rafler la mise dans ce dossier. De plus, l’OM ne sera pas dans l’obligation de recruter un gardien quand on voit les performances XXL de Steve Mandanda cette saison…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato