Restez connectés avec nous
Mercato : Kadewere, une piste à creuser pour l'OM ?

Mercato

Mercato : Kadewere, une piste à creuser pour l’OM ?

Publicités

Cet hiver, l’Olympique de Marseille ne devrait pas faire de folies sur le marché des transferts. Une ou deux arrivées sont néanmoins envisageables en cas de vente d’un joueur tel que Kevin Strootman.

Cependant, les besoins du club ne sont pas les mêmes selon les consultants. Pour certains, il faut trouver une doublure à Jordan Amavi tandis que pour d’autres, l’urgence est ailleurs. Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste Mourad Aerts a donné son avis. Et selon lui, dont les propos ont été relayés par FootRadio.com, il est évident que c’est un attaquant et un milieu défensif que l’OM devrait recruter. Le nom de Kadewere, meilleur buteur de Ligue 2 avec le Havre cette saison, est notamment lâché.

« Le mercato hivernal de l’OM ? Déjà, il faudrait réussir à vendre Strootman pour se débarrasser du poids qu’il a. Après, il faudrait que l’OM recrute un milieu défensif, car c’est là où Marseille a pris l’eau par moments en première partie de saison. Kamara fait l’affaire, mais c’est plus un défenseur central. En plus, ce serait pas mal d’aller chercher un 6 d’avenir, que tu peux faire grandir, un profil à la Agoumé. L’OM aurait aussi besoin d’un attaquant derrière Benedetto. Habib Diallo ? Je ne pense pas qu’il va bouger en janvier, mais il faudrait que l’OM se positionne sur ce genre de dossiers pour les récupérer ensuite dans six mois. Je pense aussi à Kadewere du Havre » a expliqué le journaliste, qui estime que l’OM aurait tout intérêt à se positionner sur un attaquant de cette qualité.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato