Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria a une idée pour se débarrasser d’Alvaro

Publicités

Devenu un élément indésirable au même titre que Jordan Amavi, Alvaro Gonzalez pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. Pablo Longoria a même une idée pour faciliter son départ.

Si de son côté Alvaro Gonzalez ne souhaite pas quitter l’Olympique de Marseille, pour l’OM le choix n’est clairement pas le même puisqu’il est devenu un indésirable. L’espagnol joue très peu et le président marseillais Pablo Longoria a même une idée pour faciliter son départ.

Des clubs s’intéressent à Alvaro

A en croire les informations de RMC Sport, l’Olympique de Marseille serait prêt à prendre en charge une partie du salaire d’Alvaro Gonzalez s’il était prêté aux Girondins de Bordeaux. Toutefois, la récente humiliation des bordelais face à Rennes (0-6) n’a clairement pas donné envie à l’espagnol d’aller se perdre là bas.

Publicités

Valence, Osasuna et Levante se sont également renseignés pour le défenseur marseillais, mais aucun de ces clubs n’a les moyens de le recruter. Le mercato se termine à la fin du mois, l’OM va devoir se dépêcher pour se séparer de l’espagnol.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités