Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Alvaro à Valence ? Cet agent jette un froid

Publicités

Alvaro Gonzalez semble attirer les convoitises cet hiver, alors qu’il était cité avec insistance du côté de Valence, un agent présent en Espagne vient de jeter un froid.

Le recrutement estival de l’Olympique de Marseille a fait mal à Alvaro Gonzalez qui est descendu dans la hiérarchie des défenseurs. N’ayant que très peu de temps de jeu, l’espagnol est devenu la doublure de Luan Peres et William Saliba. Si des intérêts de l’AS Saint-Etienne et Bordeaux ont été évoqués, c’est le FC Valence qui semblait être en tête pour attirer Alvaro Gonzalez. Toutefois, un agent implanté en Espagne vient calmer les ardeurs à ce sujet.

Alvaro encore loin de Valence ?

Le Phocéen a questionné un agent implanté en Espagne pour en savoir plus sur la piste Alvaro Gonzalez à Valence et c’est loin d’être fait.

Publicités

« J’ai un peu de mal à y croire, même si on en parle en Espagne et que Valence cherche effectivement un défenseur central. Mais d’après ce que j’entends, j’ai quand même des doutes sur leur volonté de le prendre cet hiver. Si ça se fait, il y aura forcément de grosses négociations, car son salaire est élevé à Marseille. Valence est capable de donner de tels salaires pour des top joueurs, mais concernant Alvaro, ça me parait beaucoup »

On comprend que rien n’est fait notamment à cause du salaire élevé du défenseur espagnol. A moins que l’OM prenne une partie du salaire à sa charge, Valence ne devrait pas faire d’offre cet hiver. Pablo Longoria va devoir se montrer persuasif, mais il ne fera pas de miracle.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato