Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bordeaux n’emballe pas Alvaro Gonzalez

Publicités

Alors que les rumeurs envoient Alvaro Gonzalez du côté des Girondins de Bordeaux, le défenseur marseillais a vu la débandade bordelaise face à Rennes (0-6) et ne serait clairement pas emballé à l’idée d’aller en gironde.

Ces dernières semaines, un départ d’Alvaro Gonzalez est évoqué et plusieurs clubs auraient montré de l’intérêt. Strasbourg, l’AS Saint-Etienne et Bordeaux. Si Jorge Sampaoli ne semble pas vouloir lui donner d’avantage de temps de jeu, l’espagnol lui ne cachait pas qu’il était bien à Marseille. Mais le coach argentin semble avoir changé d’avis récemment en faisant part de l’importance du défenseur espagnol. Concernant la piste bordelaise, le défenseur espagnol n’est pas emballé par la situation du club.

Alvaro Gonzalez n’ira pas à Bordeaux

A en croire les informations de Foot Mercato, la large défaite de Bordeaux face à Rennes (0-6) aurait calmé le peu d’ardeur d’Alvaro Gonzalez qui juge un départ en gironde néfaste pour sa carrière. La situation délicate du club bordelais ferait qu’Alvaro Gonzalez ne serait pas enclin à un départ.

Publicités

En grosse difficulté, Bordeaux semble s’enfoncer encore un peu plus au fond du classement.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato