Restez connectés avec nous
OM - Les supporters de Flamengo délivrent un message à Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les supporters de Flamengo délivrent un message à Gerson

Publicités

Le milieu brésilien Gerson jouera son dernier match ce mercredi avec Flamengo et les supporters du club ont décidé de lui laisser un message à l’entraînement. Pablo Longoria a négocié de longues semaines avant de trouver un accord de principe avec Gerson. Le joueur de 24 ans va faire son retour en Europe après deux expériences ratées à l’AS Roma et la Fiorentina. Face à Fortaleza, il jouera donc son dernier match avec Flamengo. Le groupe Torcida Urubuzada a dévoilé une immense banderole lors du dernier entraînement des brésiliens ainsi qu’un message à l’intention du joueur

« Ce n’est pas un adieu, juste un à plus tard »

« Gerson représente beaucoup pour les fans de Flamengo (…) Nous sommes sûrs que, si tout était normal, vous seriez resté ici avec nous jusqu’à la fin de votre carrière. Allez-y, gagnez tout ce que vous méritez et revenez. On vous attendra toujours à bras ouverts. Ce n’est pas un adieu, juste un à plus tard »

Cela prouve que Gerson a marqué les supporters brésiliens et ces derniers espèrent donc son retour. Pour rappel, Gerson arrivera fin juin pour passer sa visite médicale et signer son contrat professionnel, il rejoindra ensuite la sélection U20 du Brésil pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités