Restez connectés avec nous
OM - Gerson en larme lors de ses adieux à Flamengo
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gerson en larme lors de ses adieux à Flamengo

Publicités

Alors que le milieu offensif brésilien va jouer son dernier match avec Flamengo, il a fait ses adieux dans une émission organisée sur la chaîne officielle du club où il n’a pas pu retenir ses larmes. Pablo Longoria a trouvé un accord de principe avec le brésilien depuis quelques temps déjà et ce dernier a joué son tout dernier match ce mercredi face à Fortaleza. Forcément, l’émotion était à son comble. Le brésilien va désormais rejoindre la sélection U23 pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Ensuite, il rejoindra Marseille pour passer sa visite médicale et parapher son contrat. Hier, le club avait organisé une émission spéciale pour les adieux de Gerson sur la chaîne du club. Forcément quand il a évoqué ses souvenirs l’émotion était trop intense et il n’a pas réussi à retenir ses larmes.

« Je deviens émotif en me souvenant de tout ce que j’ai vécu dans ma vie et en écoutant les paroles de personnes très importantes, qui sont des références à l’intérieur et à l’extérieur du terrain. Des idoles pour beaucoup de gens. Ce sont des mots que j’emporterai avec moi pour le reste de ma vie et je ne peux que les remercier » Propos relayés et traduit par RMC

Le brésilien rejoindre ses nouveaux partenaires sans réel préparation estivale, espérons qu’il soit quand même en forme.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités