Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les choix incompréhensibles de Marcelino face à Nantes

Décevant ce week-end face à Nantes (1-1), les choix de Marcelino n’ont pas été compris par tout le monde.

L’Olympique de Marseille a fait match nul contre Nantes (1-1) ce week-end malgré le fait d’avoir joué à 11 contre 10 pendant 80 minutes. Dès cet supériorité numérique, les marseillais se sont arrêtés de jouer et ils ont même encaissé le but égalisateur sans parvenir à trouver la faille dans la défense phocéenne par la suite. Les choix de Marcelino ont été pointés du doigt durant cette rencontre. Le coach espagnol a choisi de faire un seul changement et tardif durant la rencontre où Ndiaye a remplacé Correa à la 64ème minute. L’ancien défenseur de l’OM, Fabien Laurenti est assez sceptique concernant les choix de Marcelino.

« Marcelino a ses responsabilités tout comme les joueurs »

« C’est un ensemble. Marcelino a ses responsabilités tout comme les joueurs. Sur la composition de départ, je trouvais le onze très séduisant avec notamment les titularisations de Correa et Vitinha […] Je n’ai pas très bien compris le fait que Marcelino ne fasse qu’un seul changement. On peut aussi se poser des questions sur le timing du remplacement vu ce qu’ont produit les Marseillais sur l’animation offensive en seconde période. Ça a été très pauvre mis à part les dix dernières minutes où ils ont poussé. Hormis l’entrée de Ndiaye, j’aurais aimé voir Ounahi ou Mughe, qui aurait pu apporter un peu de profondeur et de vitesse » Source : La Provence

Si Marcelino poursuit de la sorte, il pourrait rapidement se rendre compte qu’avoir le Vélodrome sur le dos ça n’a rien de facile. Il va falloir profiter de la trêve internationale pour revoir les automatismes entre les nouvelles recrues et les anciens joueurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités