Restez connectés avec nous
OM/Lens (2-3) - Payet : "La défaite me semble logique"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lens (2-3) – Payet : « La défaite me semble logique »

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Lens (2-3) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Une belle rencontre qu’on aurait aimé remporter mais il nous a manqué un petit quelque chose. Au micro de Prime Vidéo, l’auteur du doublé Dimitri Payet a fait part de sa déception.

Face à Lens ce dimanche soir, les marseillais sont tombés sur plus fort qu’eux et se sont inclinés 2-3. Les nordistes ont fait un gros pressing et ils ont montré beaucoup d’envie. C’est la première défaite phocéenne cette saison. Le public ne s’est pas trompé en félicitant même les joueurs à la fin de la rencontre pour s’être battu jusqu’au bout. Dimitri Payet était moins enclin aux félicitations, déçu du résultat, il avoue être tombé sur plus fort ce dimanche soir.

« On perd face à une équipe qui en voulait plus que nous  »

« On est forcément déçu. Au vu de la physionomie du match, je ne sais pas si on a mis les ingrédients qu’il fallait pour le remporter. On perd face à une équipe qui en voulait plus que nous ce soir, la défaite me semble logique. On a essayé mais sur courant alternatif, on a eu des hauts et beaucoup de bas, ils ont su en profiter. Ils ont été plus réguliers que nous sur ce match là. Il faudra revoir ce qu’on a mal fait et surtout rectifier le tir rapidement » Source : Prime Vidéo

L’OM joue face à Galatasaray ce jeudi en Ligue Europa, il faudra oublier ce match et se reprendre en compétition européenne. En fin de semaine, les marseillais affronteront le champion de France en titre, une lourde semaine s’annonce.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités