Restez connectés avec nous
OM - Walid Acherchour impressionné par l'OM sans Payet et Milik
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Walid Acherchour impressionné par l’OM sans Payet et Milik

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille a fait nul face au Lokomotiv Moscou (1-1) en Ligue Europa, les joueurs ont réalisé une belle prestation sans Dimitri Payet et Arkadiusz Milik comme l’explique Walid Acherchour.

Malgré une égalisation du Lokomotiv Moscou (1-1) à la dernière minute du match, l’Olympique de Marseille peut être fier de son match. Les hommes de Sampaoli ont dominé durant toute la rencontre avec plus de 70% de possession. La supériorité numérique à l’heure de jeu a encore plus facilité cette domination. Mais les bleus et blanc ont été surpris en fin de match par une frappe lourde d’Anjorin. Toutefois pour le journaliste de Winamax TV Walid Acherchour, l’Olympique de Marseille a été impressionné sachant qu’il manquait Dimitri Payet et Arkadiusz Milik.

« Quand tu vois le nombre de situations créées sans le talent de Milik et Payet »

« On a dit que ce match nul est une mauvaise opération. Mais il faut remettre les choses dans leur contexte. C’est une équipe où il manque Milik, le meilleur buteur de la fin de saison dernière, et Payet qui est le meilleur joueur sur le début de cette saison. Et ils te fournissent un contenu comme contre Monaco (victoire 2-0), avec un Harit qui n’avait pas encore joué et qui vient d’enchaîner deux matchs. Moi je trouve ça assez fou quand on prend le contexte.Malgré les deux points perdus, sans Payet ni Milik dans les 25 derniers mètres, tu as des cheminements de passes pour te créer énormément d’occasions face à un bloc bas. Et c’est le plus dur dans le football aujourd’hui. Quand tu vois le nombre de situations créées sans le talent de Milik, Payet, avec Dieng qui a enchaîné son deuxième match en trois jours, avec Ünder qui se relance, avec Harit… C’est assez dingue ! »

Effectivement, le niveau de jeu marseillais a été de qualité et il faut en retirer les côtés positifs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités