Restez connectés avec nous
OM - Dimitri Payet garderait de la rancœur envers Deschamps
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet garderait de la rancœur envers Deschamps

Publicités

Dimitri Payet regretterait encore de n’avoir pas fait partie du groupe de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018 après avoir réalisé une superbe saison avec l’OM et avoir était un des éléments clé de l’OM qui était parvenu à aller jusqu’en finale. Sa blessure lors de la finale de Ligue Europa a fortement influé dans la décision de Deschamps de ne pas le sélectionner pour le mondial.

Dimitri Payet a du certainement vivre encore plus mal le fait de n’avoir pas été sélectionné alors que les Bleus furent sacrer Champion du Monde. S’il avait été sélectionné ça aurait été le premier trophée majeur et quel trophée. Payet n’aurait toujours pas digéré cette épisode et le joueur formé au FC Nantes estimerait qu’il était apte à jouer dès le premier tour de la Coupe du Monde 2018. Le milieu natif de la Réunion réalise un début de saison tonitruant et a déjà inscrit 3 buts en 3 matchs de championnat.

Il est le véritable métronome de son équipe avec ses passes millimétrées et sa justesse technique. Sa dernière saison était moins bonne à l’image de l’équipe mais il avait tout de même inscrits 7 buts et délivrés 9 passes décisives en championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités