Restez connectés avec nous
Sead Kolasinac
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le mercato n’emballe pas Geoffroy Garétier

Publicités

L’Olympique de Marseille a recruté deux joueurs libres (Bakambu et Kolasinac), mais le journaliste de Canal+ Geoffroy Garétier ne semble pas vraiment emballer pour ce recrutement.

Pablo Longoria a d’abord fait venir l’attaquant Cédric Bakambu, qui était libre de tout contrat et qui n’a plus joué depuis six mois. Ensuite, c’est Sead Kolasinac qui a débarqué à Marseille en provenance d’Arsenal. Le bosnien n’avait que très peu de temps de jeu avec Mikel Arteta qui semblait ne pas vouloir de lui. Le club londonien a même accepté de mettre un terme aux six mois restants de son contrat pour le laisser venir à Marseille. Le journaliste de Canal+ Geoffroy Garétier n’est pas vraiment convaincu pour ces deux recrues.

« Il faut aller chercher des joueurs qui ne jouent plus »

« C’est un peu la même question que pour Bakambu ou d’autres joueurs du mercato. Il y a des opportunités de marché. Pour avoir des joueurs pas chers ou carrément gratuits sur lesquels personne n’est, il faut aller chercher des joueurs qui ne jouent plus. C’est un vrai pari. Il ne jouait plus du tout et Arteta n’en voulait plus depuis un moment. Il n’était pas du tout dans ses plans. C’est une vraie question. Il ne s’est pas imposé à Arsenal et c’est difficile de savoir ce qu’il vaut aujourd’hui »

Les deux joueurs devront prouver que le journaliste a tord. Et l’important est qu’ils n’ont pas couté cher au club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités