Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli responsable du niveau de jeu de Milik ?

Publicités

Dimanche dernier, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face au LOSC (1-1). Malgré le fait d’avoir été 11 contre 10 pendant une heure, les marseillais ont été assez peu dangereux.

Après un début de saison très intéressant, les marseillais ont peu à peu levé le pied. Il ne faut toutefois pas tout jeter puisque l’OM est actuellement sur la troisième marche du podium. De retour de blessure, Arkadiusz Milik ne pèse plus autant sur les défenses adverses. Le buteur polonais a du mal à retrouver son niveau de jeu de la saison dernière. Forcément, certains observateurs l’ont remarqué. Le journaliste Florent Germain a confié ce qu’il pense à BFMTV.

« On n’a pas tout tenté avec lui et il faut encore être patient »

« On peut parler de Mitroglou, de Germain ou de Benedetto qui jouaient seuls en pointe. Je n’y arrive pas à me dire que Milik est le problème. Il a forcément encore un peu de crédit. On connait sa valeur et il revient de blessure. Sampaoli ne l’a pas forcément mis en confiance ou dans les meilleures conditions. Il y a des matchs, il est sorti et ce n’est pas forcément justifié. On n’a pas tout tenté avec lui et il faut encore être patient. C’est peut-être naïf mais c’est ce que je pense avec Milik »

Florent Germain pense que tout n’est pas perdu avec l’attaquant polonais. Le week-end prochain l’OM a encore un gros match face au RC Lens. Le buteur polonais sera une nouvelle fois attendu pour ce grand rendez-vous.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités