Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – MacHardy : « Le secteur offensif est extrêmement faible »

Publicités

L’Olympique de Marseille propose un jeu moins flamboyant qu’en début de saison et ce n’est pas Jonatan MacHardy qui dira le contraire puisqu’il estime que l’OM est extrêmement faible ces dernières semaines.

Si tout le monde était emballé de voir le jeu proposé par les hommes de Jorge Sampaoli, ce n’est clairement plus le cas depuis plusieurs semaines. Dernièrement face au LOSC (1-1), les marseillais ont affiché un niveau de jeu décevant alors qu’ils ont joué une heure à 11 contre 10. Le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy a évoqué le niveau décevant de l’OM ces dernières semaines.

« On doit aussi se rendre compte du niveau de l’effectif de Marseille »

« Là, notamment après le match insipide face à 10 Lillois, on est loin du contenu explosif proposé en début de saison. Néanmoins, j’aimerais qu’on remette les choses en perspective. Il faut bien se rendre compte que l’anomalie, c’était ce début de saison quand l’OM était tout feu tout flamme. On doit aussi se rendre compte du niveau de l’effectif de Marseille : Luis Henrique, qui n’a pas le niveau, un jeune comme Konrad De La Fuente qui n’est pas un joueur fiable, la petite star Under qui est incroyable, mais qui peut aussi disparaitre durant trois à quatre matches d’affilés… Le secteur offensif de l’OM est extrêmement faible et dépend uniquement de Dimitri Payet »

Malgré tout, l’OM est encore sur la troisième marche du podium avec un match de moins et ça c’est une bonne nouvelle. Il faudra toutefois être plus tranchant offensivement, en espérant que Milik retrouve son efficacité.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités