Restez connectés avec nous
Jean-Pierre PAPIN et Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Coupes

OM – Le désespoir de Longoria très touché par l’élimination

Lors de la confrontation en quart de finale de coupe de France face à Annecy (2-2; tab 6-7), l’OM qui partait pourtant favori, s’est fait éliminer aux tirs au but. Un moment qui a rendu malade Pablo Longoria.

Après avoir été battu par le PSG en Ligue 1, l’OM comptait sur ce quart de finale de coupe de France face à Annecy pour retrouver de la confiance. Le club phocéen était favori dans la compétition et pourtant c’est un scénario catastrophe qui a eu lieu pour les marseillais, qui ont été éliminés après la séance de tirs au but. Même en avant match, le conseiller du président, Jean-Pierre Papin avait affiché sa confiance sur ce match. « Ne vous faites pas d’illusions, nous allons vous éliminer » avait-il confié aux dirigeants d’Annecy.

Malheureusement, la suite de la soirée ne lui a pas donné raison. Les marseillais ont montré un visage très différent des dernières semaines. Un membre du club savoyard a évoqué le visage de Pablo Longoria après la séance de tirs au but.

Publicités

« Au tir au but manqué de l’OM, j’ai cru que le président de l’OM avait reçu un coup de fil lui annonçant la mort de quelqu’un, il est devenu tout blanc »

Malheureusement, c’est le club d’Annecy qui a réalisé l’exploit de battre l’Olympique de Marseille. L’OM va encore devoir attendre pour remporter la coupe de France, alors que le chemin semblait pourtant tout tracer.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes