Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’arrivée de Bakambu ne changera rien pour Obraniak

Publicités

Arkadiusz Milik n’arrive pas à trouver parfaitement sa place dans l’effectif marseillais notamment depuis sa blessure. Ludovic Obraniak regrette que l’OM ne parvienne pas à mettre l’international polonais dans les meilleures conditions. Selon le consultant de la chaîne L’Equipe, l’arrivée de Cédric Bakambu ne sera pas à la hauteur du polonais.

Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, le consultant Ludovic Obraniak a évoqué l’arrivée de Cédric Bakambu. Selon lui, il ne sera pas capable de remplacer Arkadiusz Milik puisqu’il n’est pas un grand attaquant contrairement au polonais.

« Marseille a déjà son grand attaquant »

« On ne parle pas juste d’un attaquant, mais d’un grand attaquant et justement, avec Milik, Marseille a déjà son grand attaquant. Mais ils ne savent tout simplement pas comment l’utiliser. Je vous invite à regarder les déplacements de Milik avec l’OM quand il est titulaire, la manière dont il se rend disponible pour les autres… Le problème, c’est que sur la fin de saison dernière, l’OM n’a joué que concentré dans l’axe. Quand vous avez Milik, c’est un garçon qui a besoin d’avoir une diversité dans le jeu. Il a besoin de centres. C’est un homme de surface. C’est un homme qui sait se placer dans la surface. Il sent le jeu. A Marseille, on ne joue pas de manière spontanée avec lui. Déjà, il fait savoir utiliser un attaquant qui est un grand attaquant. Bakambu, je le vois comme complément. Ce n’est pas un grand attaquant. Le grand attaquant, c’est Milik »

Si Arkadiusz Milik n’est pas revenu au meilleur de sa forme, Ludovic Obraniak estime qu’il reste nettement supérieur à Cédric Bakambu. Le seul soucis est de mettre le polonais dans les meilleures conditions afin qu’il retrouve ce qu’il sait faire de mieux, marquer des buts.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x