Restez connectés avec nous
OM-Nice
©Photo : IconSport

Actualités

OM-Nice : L’énorme coup de gueule de Riolo sur l’arbitrage

Hier soir, l’OM et l’OGC Nice (2-2) ont fait match nul, l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo s’en est pris à Monsieur Pignard, l’arbitre de la rencontre, suite à ses erreurs d’arbitrage.

L’Olympique de Marseille et l’OGC Nice ont partagé les points ce mercredi soir, en match en retard de la 29ᵉ journée de Ligue 1. Les deux équipes ont évoqué les erreurs d’arbitrage et n’ont pas caché leur frustration. Les décisions d’expulser Faris Moumbagna et d’accorder un pénalty à l’OM sont loin d’être compréhensibles. Présent dans l’After Foot de RMC Sport, Daniel Riolo n’a pas hésité à s’en prendre à l’arbitre, Jérémie Pignard.

« Les erreurs d’arbitrage sont de plus en plus graves »

« Ce n’est pas possible… Les erreurs d’arbitrage sont de plus en plus graves. Ce n’est plus une petite question d’appréciation, là. Si ce soir, il existe une seule personne pour nous dire qu’il y a penalty pour l’OM, je veux l’entendre. Je veux connaître l’argument. Et pareil pour le deuxième carton jaune de Moumbagna. De la compensation ? On ne peut pas raisonner comme ça. L’arbitrage ne peut pas se faire avec de la compensation. C’est une addition d’incompétences, là. Les erreurs sont trop grosses. Que le chef de l’arbitrage en France vienne nous expliquer les décisions de ce soir »

Publicités

Ce qui parait encore plus étonnant, c’est que Monsieur Pignard va regarder la VAR pour le pénalty accordé à l’OM et qu’il ne change pas d’avis. Aucun arbitre n’a pris aussi peu de temps à revisionner les images.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités