Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Pourquoi Marseille a tout intérêt à conserver Milik?

Publicités

Arkadiusz Milik n’est pas certain de rester à l’OM durant ce mercato hivernal. Selon les dernières informations, il s’interrogerait sur son avenir car sa relation avec Jorge Sampaoli ne serait pas top. Le buteur polonais aurait conscience de ne pas correspondre au système mis en place par « El Pelado » et serait donc en plein doute sur son avenir. D’autant plus que la Juventus serait intéressé par le faire venir. Pablo Longoria demanderait 15 millions d’euros pour laisser partir Arek Milik.

Toutefois, l’OM attendait un attaquant de ce niveau depuis 5 ans. En effet, depuis Bafétimbi Gomis, l’OM n’a jamais réussi à trouver son grand attaquant et accumule les déceptions avec Kostas Mitroglou, Valère Germain ou encore Dario Benedetto. Si la première partie de saison de Milik est décevante au vu des attentes placées en lui, il ne faut pas oublier qu’il n’a pas eu de préparation estivale pour cause de blessure.

De plus, les stats de Milik à l’OM sont bonnes puisqu’il a le plus grand nombre de buts pour un attaquant après 33 matchs toutes compétitions confondues depuis un certain Didier Drogba.

Publicités

Espérons donc que Milik termine au moins la saison avec l’OM. Le club aura plus de chances de réaliser une grande saison avec un grand Milik. Une vente durant la période estivale est également plus facile.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers