Restez connectés avec nous
Lens-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La gifle de Payet ne mérite pas de sanction pour Attali

Présent sur le plateau du Footballclubdemarseille, Jérémy Attali a évoqué la gifle de Dimitri Payet mise à Yannick Cahuzac, l’adjoint de Franck Haise lors du match Lens-OM, ne mérite pas d’être sanctionné.

Lors de la rencontre entre Lens et l’Olympique de Marseille (2-1), Une échauffourée a eu lieu au bord du terrain entre les deux équipes et les deux staffs. Sur la vidéo de Prime Vidéo, on aperçoit Dimitri Payet mettre une gifle à Yannick Cahuzac, l’adjoint de Franck Haise. Aucune sanction n’a eu lieu pendant la rencontre, mais le réunionnais pourrait être sanctionné par la commission de discipline qui va revisionner les images. Payet pourrait écoper d’une suspension de trois à cinq matchs. Sur le plateau du Footballclubdemarseille, Jérémy Attali a confié que ça ne servait à rien de sanctionner Dimitri Payet pour son mauvais geste.

« C’est petit de revenir sur des détails à chaque fois »

« Le diffuseur le fait de bonne foie. Il veut apporter à son public une information. Il ne le fait pas pour piéger l’OM. Je suis quand même de l’avis de Franck Haise quand il dit qu’une fois que l’action est passée, c’est fini. C’est petit de revenir sur des détails à chaque fois, alors qu’il y a surement des choses qu’on a pas vu. Une fois que le match est terminé, tu passes à autre chose. Dans les couloirs, peut-être que des Lensois ont insulté des Marseillais, on ne sait pas. À ce moment-là, il faut regarder toutes les vidéos »

Malheureusement, Dimitri Payet devrait bien être sanctionné pour son geste par la commission de discipline de la LFP. Même si Franck Haise n’aime pas le fait d’utiliser des images après la rencontre pour sanctionner un joueur. Pourtant, le geste est clairement déplacé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités