Restez connectés avec nous
Lens-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens-OM : Haise ne veut pas de sanction pour Payet

Lors de la rencontre entre Lens et l’OM (2-1), Dimitri Payet a giflé l’adjoint de Franck Haise, Yannick Cahuzac lors d’une échauffourée au bord du terrain. En conférence de presse, l’entraîneur lensois Franck Haise est revenu sur cet incident.

Samedi dernier lors de la rencontre entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille (2-1), il y a eu des tensions entre les deux équipes et staffs suite à un ballon dégagé par Medina vers le banc olympien. Durant cette échauffourée, Dimitri Payet a giflé l’adjoint de Franck Haise, Yannick Cahuzac. En conférence de presse, l’entraîneur lensois Franck Haise est revenu sur cette altercation.

« Il n’y a rien eu de très grave »

« Ce qui m’embête c’est (une potentielle sanction) parce qu’il y a eu plus de caméras sur ce match. Si c’est vu sur le coup, voilà. D’autant qu’il n’y a rien eu de très grave. J’ai défendu mon ex capitaine et mon adjoint (Cahuzac), mon staff. Lui prend un rouge alors qu’il s’était fait un peu secouer. Mais revenir a posteriori, surtout quand c’est lié à des images de médias, je ne suis pas le plus grand fan de ça »

La commission de discipline de la LFP pourrait sanctionner Dimitri Payet pour quatre à cinq matchs pour son geste.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités